Quatre nouveaux membres se joignent au conseil d’administration de la FPMC

La Fondation des Prix du magazine canadien a le plaisir d’annoncer l’élection de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration pour la saison 2015-2016.

Jessica Ross est directrice du contenu, éditions multiplateformes, livres et numéros spéciaux chez TVA Publications, éditeur de nombreuses publications canadiennes, dont ELLE Canada, ELLE Québec et Décormag. Elle siège également au conseil de la Canadian Society of Magazine Editors en tant que trésorière. Avant de se joindre à TVA Publications, Mme Ross était directrice de la publication numérique tablette chez TC Media. Elle a aussi occupé des postes au sein des comités de rédaction des magazinesHomemakers  et Canadian Home Workshop.

Nino di Cara est le vice-président directeur, marketing de contenu chez Spafax Canada, qui publie entre autres les magazines enRoute et Sparksheet. Il avait auparavant assumé les fonctions de directeur général des solutions de contenu chez Rogers Media et de directeur de la publication sur mesure chez TC Media.

Marnie Peters est vice-présidente adjointe des relations publiques et des publications au Musée royal de l’Ontario. Elle enseigne aussi les fondements de la gestion de marque à l’Université de Toronto. Avant d’occuper son poste actuel, elle a œuvré au marketing et au développement de marque de nombreuses publications de Rogers Communications, où elle a travaillé pendant près de 15 ans.

Judith Pereira est directrice de rédaction du magazine Report on Business publié par le Globe and Mail. Depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe de la publication, Report on Business a remporté une faste fructueuse de 50 Prix du magazine canadien. Elle a auparavant été agente d’information pour le Commissaire du Nunavut par intérim.

« La Fondation est fière d’accueillir Judith, Marnie, Nino et Jessica au sein de son conseil d’administration, alors que nous entamons les préparatifs de la prochaine édition des Prix. Nous avons hâte de célébrer les réalisations des créateurs de l’industrie des magazines au pays, » a souligné Joyce Byrne, présidente de la Fondation des Prix du magazine canadien.

La Fondation des prix du magazine canadien est un organisme bilingue sans but lucratif qui a pour mission de reconnaître et de promouvoir l’excellence du contenu rédactionnel et visuel des magazines imprimés et numériques publiés au Canada. La FPMC remplit cette mission par le biais d’un programme annuel de prix et d’initiatives promotionnelles à l’échelle nationale.

La période de mises en candidature pour la prochaine édition des Prix débutera le 1er décembre.

Advertisements

Répondre

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s