Candidature GRATUITE pour les petites publications

Puisqu’il nous tient à cœur que notre concours récompense le plus vaste éventail possible de publications canadiennes, nous avons le plaisir d’annoncer que la Remise pour les petites publications est disponible à nouveau cette année ! Cette initiative permet aux plus petits éditeurs de se prévaloir d’une offre avantageuse. En effet, les magazines dont le revenu annuel se situe en deçà de 200 000 $ ont l’occasion de soumettre leur deuxième candidature tout à fait GRATUITEMENT ! Si votre publication est admissible, vous obtenez ainsi deux candidatures pour le prix d’une seule.

smrpromofr

Faites comme les dizaines de publications qui se sont prévalues de la remise l’an dernier et participez aux Prix du magazine canadien. Cette remise favorise la diversité au sein de notre programme puisque de nombreuses petites publications se sont illustrées aux Prix au fil des ans.

Pour tous les détails, visitez le site web de la Fondation. Veuillez prendre note que la liste des catégories pour l’édition 2017 des Prix sera dévoilée ce jeudi 1er décembre, en même temps que l’appel de candidatures.

Votre publication est-elle admissible à la remise ?

  • Tous les revenus relatifs à des subventions, bourses et autres sources de financement provenant d’associations, d’entreprises ou de fondations doivent être calculés dans le montant correspondant au revenu annuel de votre magazine.
  • La remise s’applique uniquement au tarif préférentiel sur l’inscription. Les magazines qui achemineront une demande après l’entrée en vigueur du tarif régulier recevront une remise équivalente au tarif préférentiel.
  • La remise est destinée aux magazines et non aux candidatures individuelles soumises par des pigistes. Toutefois, les travailleurs indépendants peuvent obtenir une aide financière par le biais du Fonds de soutien aux pigistes.

Quelle est la démarche à suivre ?

  • Télécharger, remplir et nous faire parvenir votre demande par courriel au plus tard le 13 janvier. Nous étudierons les demandes dans les meilleurs délais, toutefois nous vous prions de nous acheminer votre demande le plus tôt possible.
  • Soumettre vos candidatures aux Prix du magazine canadien par le biais du portail d’inscription en ligne (à compter du 1er décembre et jusqu’au 20 janvier). Vous devez défrayer la totalité des frais d’inscription pour les deux candidatures (par chèque ou carte de crédit).
  • La Fondation vous acheminera un chèque ou procédera au remboursement du paiement PayPal d’une candidature. Si les frais ne sont pas les mêmes pour les deux candidatures, la Fondation remboursera les frais les moins élevés. Le remboursement sera effectué au plus tard le 15 février 2017.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe à staff@magazine-awards.com pour toute question. Visitez www.magazine-awards.com pour tous les détails. Nous vous invitons également à nous suivre sur Twitter à @prixmag.

L’appel de candidatures pour la 40e édition anniversaire sera lancé ce jeudi 1er décembre.

 

combined_taglinefrench

Advertisements

Répondre

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s